Légalisation par ambassade ou consulat

Pour que les documents soient valides dans certains pays, comme la Chine, ils doivent être légalisés à l’ambassade ou au consulat. En règle générale, tous les documents doivent être légalisés par un notaire, la chancellerie d’État et la chancellerie fédérale suisse avant que l’ambassade ou le consulat puisse apposer leurs légalisations. Les pays qui exigent cette procédure ne font généralement pas partie de l’accord de la convention de La Haye (légalisation par ambassade ou consulat).

Veuillez en trouver la liste ci-dessous :

Grâce à notre réseau, nous pouvons assurer l’ensemble de la procédure, du notaire à la légalisation finalisée par l’Ambassade ou le Consulat. La légalisation par l’ambassade ou le consulat est un processus juridique complexe, difficile et parfois coûteux. Chaque ambassade ou consulat a ses propres heures d’ouverture, règles, procédures, directives et frais à payer que vous devez gérer pour la légalisation de votre document en vue de son utilisation dans le pays. Il s’agit d’un procédé complexe et parfois cher à mener seul.

Si vous souhaitez faire appel à nos services, n’hésitez pas à nous envoyer une copie du ou des documents par e-mail à info@abc-office.ch ou par WhatsApp. Nous vous répondrons alors dans les 10 minutes avec le devis et le délai d’exécution du projet. Grâce à une nouvelle technique, nous ne devons plus travailler avec le document original, une bonne copie PDF est suffisante.

Nous restons  à votre disposition pour de plus amples informations.