Expat

Notre agence, ABC Translation, assiste les expatriés depuis de nombreuses années que ce soit pour leur relocalisation en Suisse ou à l’étranger et les conseiller au mieux pour l’ensemble des démarches à entreprendre (assistance pour expat).

Relocalisation :

La relocalisation peut être une expérience très stressante car elle implique un changement de pays, d’emploi et très souvent tout cela dans une langue différente. Nous faisons en sorte que l’ensemble de votre relocalisation se passe parfaitement bien que ce soit pour l’organisation de votre voyage, la recherche d’un logement, et le transport de vos biens. Dès votre arrivée en Suisse, nous organisons votre trajet de l’aéroport à votre nouveau domicile. Nous pouvons aussi organiser une visite de la ville pour vous familiariser avec ce nouvel endroit.

Recherche d’appartement ou maison (expat) :

La recherche d’un appartement ou d’une maison peut s’avérer être très difficile surtout si vous n’êtes pas encore en Suisse. La langue peut aussi poser un problème car par tout le monde parle l’anglais. Vous pouvez nous confier la responsabilité de vous trouver un logement. Nous établirons ensemble vos critères de sélection et nous vous présenterons ensuite plusieurs biens. Des visites via Skype peuvent aussi être organisées si vous n’êtes pas encore en Suisse.

Scolarisation :

Nous sommes des experts en matière d’éducation et pourrons vous conseiller sur la meilleure école, publique ou privée, selon vos critères de sélection pour la scolarisation de vos enfants. La Suisse est un modèle du genre pour le système éducatif. C’est aussi possible de choisir une école internationale pour que vos enfants puissent suivre le même cursus que dans votre pays d’origine.

Installation (expat) :

Nous mettons tout en place pour que vous soyer opérationnel dès votre arrivée dans votre nouveau logement. Une connectivité immédiate grâce à une carte SIM prépayée suisse et un mobile, nous pouvons aussi vous fournir des adaptateurs pour prise électronique. Une assistance complète en ce qui concerne l’enregistrement à la commune, l’ouverture d’un compte en banque et l’enregistrement chez un docteur. Sans oublier les installations domestiques et administratives telles que le gaz, l’électricité, l’eau, internet, le téléphone, la TV, billag, les impôts, et les différentes assurances.

Service de départ :

Si vous quittez la Suisse, nous offrons un service de départ complet qui couvre l’ensemble des tâches administratives à régler avant de quitter le pays. Ce service a été mis en place pour que vous puissiez vous focaliser sur le plus important : votre prochaine destination !

Expat

Expat